Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Accents anglais : Inde, Canada, Irlande, Etats-Unis...?

Accents anglais : Inde, Canada, Irlande, Etats-Unis...?

Forum Etudes / Travail : Accents anglais : Inde, Canada, Irlande, Etats-Unis...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerai faire une année ou un semestre d'étude à l'étranger pour améliorer mon anglais, et j'ai le choix entre plusieurs universités partenaires, aux EU, en Inde, au Canada et en Irlande et je voulais savoir
si les différences d'accent étaient grandes,
si au Canada je pouvais avoir des cours uniquement en français (ce que je ne veux pas)
si l'accent indien est compréhensible par les anglais...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'accent indien est compréhensible, par connaissance personnel.
et t'es dans quel université?

Répondre à Angel-91

ahh daccord tu sais s'il existe d'autre université en île de france qui font des projet comme dans le tiens s'il te plaît?

Répondre à Angel-91

ba j'imaginais que ça se faisais dans toutes les facs... tu pourra surement trouver des infos sur les sites des univ',
on ne peut généralement pas partir avant la 3ème année de licence

Répondre à ehtraam

L'accent indien est comprehensible mais, pour des raisons plus sociales qu'autre chose, il vaut mieux en prendre un autre. Et meme, en fonction des regions en Inde, l'accent peut etre assez incomprehensible.

Sinon, au Canade, certaines universites font des cours en francais mais tu trouveras quand meme une majorites de cours en anglais.

Et aussi, si tu vas en Inde ou au Canada, tu va apprendre des dialectes locaux et des tournures de phrases locales donc fais attention: tu n'apprendra pas l'anglais, tu apprendras l'anglais local.
Mais ca peut etre tres interressant, certainement plus qu'apprendre l'anglais en Angleterre.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et même dans une ville comme Chennai ils ont une façon différente de parler?

Répondre à ehtraam
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Accents anglais : Inde, Canada, Irlande, Etats-Unis...?
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens