Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran ordi

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Bonjour!

BONJOUR!

d'abord est-ce que les cables son son connecter a l'ecran?
ensuite si vous passez en hdmi la carte graphique supporte t'elle le son ( disponible chez ATI le plus souvent)
ensuite le son est t'il mis en marche dans l'os le lecteur par defaut est la carte son il faut activez la sortie son hdmi dans le menu son proprietez etc...

bonne journee

ArKaNe1105 a dit :
Bonjour!

BONJOUR!

d'abord est-ce que les cables son son connecter a l'ecran?
ensuite si vous passez en hdmi la carte graphique supporte t'elle le son ( disponible chez ATI le plus souvent)
ensuite le son est t'il mis en marche dans l'os le lecteur par defaut est la carte son il faut activez la sortie son hdmi dans le menu son proprietez etc...

bonne journee

Re bonjours
Je vous remerci de ses informations mais je m'y connais tres peut en ordi et autours de moi personne s'y connais...
Tout les cables son connecter a l'ecran j'en ai 2 en tout.
Ma carte graphique est une NVIDIA Ge Force GT320 si cela peut vous aidez
En ce qui concerne votre derniere phrase , j'ai windows 7 et ne sais pas du tout ou se trouve le menu son , proprietez etc ....
Merci

bonjour

sous win 7 le panneau son se trouve en haut a droite sous forme d'une petite icône représentant un haut parleur

bon attend sur l'écran tu as le câble électrique , le câble connecter a ta carte video et 1 a 2 câble son connecter a ta tour a la sortie de ta carte son?

si c'est le cas verifier que sur la tour le cable son soit bien brancher sur une sortie (out) et pas une entre (in ) ou le micro (mic)
Expert Multimedia

ma cop a dit :
j'ai acheter un ecran d'ordinateur de marque LG ref w2252 TQT est je n'est pa de son pourtant dans le menu le son est activer comment mettre le son merci

Bonjour.

Pour avoir le son et l'image avec 1 seul câble, il faut que ton écran soit relié à ta carte graphique par la prise hdmi.

Si c'est le cas, regardes si ton périphérique son (hdmi) est activé dans le gestionnaire "périphériques de lecture".

A te lire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde