Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme avec doubleclick et hitbox et mediaplex

Probléme avec doubleclick et hitbox et mediaplex

Forum Sécurité - Virus : Probléme avec doubleclick et hitbox et mediaplex

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un gros probléme jarive pas a désinstallé doubleclick hitbox mediaplex quelqu'un pouré m'aider svp merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tyson-60 a écrit :

> j'ai un gros probléme jarive pas a désinstallé doubleclick hitbox mediaplex

Bonjour tyson-60,

> Pourquoi veux-tu faire cela?

A+ tard;).

Répondre à frederix

bonjour, il y a environ 1semaine j'ai eus un virus (BLASTER) j' ai du formater mon pc et depuis dés que je j' éteint mon pc il plante. j'ai plus ou moin réussi a le r'allumé avec du mal j'ai fait une analyse avec spybot il ma découvert doubleclik hitbox mediaplex. je les ai donc supprimer et il revienne systématuquement. je n'y comprend vraiment rien. votre aide m'est indispensable. je vous en remerci .

Répondre à tyson-60

Bonsoir tyson-60,

mais ce ne sont que des cookies...

Pour une meilleure réponse, télécharge le logiciel HijackThis v 2.0.2
Lien de téléchargement et démo en image : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] hijackthis
Puis fais un scan et poste l' analyse.

A+ tard;).

Répondre à frederix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme avec doubleclick et hitbox et mediaplex
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens