Voila mon probleme depuis quelque jours je ne c'est pas pourquoi mais je ne n'est plus les son MIDI ..
J'ai reinstaler mes drivers audio mais sa ne fonctionne toujours pas !
De plus le petit icone en bas a droite a disparu celui la :
Et aussi quand je vais ds le gestionnaire des peripheriques et il a un peripherique inconnu et je ne reussi pas a l'installer
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
De plus quand je vais ds panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Audio / Lecture midi / Unité par défaut : il n'y a rien j'essai donc de mettre ( Synthé. SW table de sons GS Mic ) et de l'appliquer mais quand je revien ds ( Sons et périphériques audio ) il ne reste pas la il disparait tout seul .....
Et aussi ds Démarer / programmes / Acessoires /Divertissement / Contrôle du Volume / la tablette du son midi a droite n'est plus la !!!
bonjour j ai un probleme avec mon son il et sacader mon ordinateur et un legend ,la page que j avait de legend support n y et plus que faire .merci d avance
Pas de son non plus et le message suivant:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Pour un pilote audio SiS 7018 (avec point d'exclamation sur le pilote dans gestionnaire de périphérique).
Jsui allée sur le site du constructeur, téléchargé les pilotes, on dirai qu'il les installent dans le vide, il demande de redémarrer l'ordi mais il ne se passe rien de plus. Pas de nouveau message, pas de son, rien de changer dans les parametres systemes, rien!
Je n'ai pas u de CD avec ma carte son. et je n'ai pas de CD avec tout mes drivers non plus.
bonsoir je voudrait ke vous m'aidié kar j'ai un problème avec mon micro kan je suis en conversation sur windows live messenger moi j'entend la personne mais la personne ne m'entend pa aidé moi svp merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.