Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Son !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A tous

Voila mon probleme depuis quelque jours je ne c'est pas pourquoi mais je ne n'est plus les son MIDI ..
J'ai reinstaler mes drivers audio mais sa ne fonctionne toujours pas !
De plus le petit icone en bas a droite a disparu celui la :
http://telecharger-freeware.com/modules/drivers-pilotes/images/carte-audio.gif

Et aussi quand je vais ds le gestionnaire des peripheriques et il a un peripherique inconnu et je ne reussi pas a l'installer

Voilla
Aider moi svp

8ile8

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème de drivers

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

????? Probleme de drivers je les est reinstaler 2 fois avec mon cd dorigine de ma carte mere et jai essayer sur tous les drivers.com

...

Répondre à 8ile8

Va chercher sur le site du constructeur si il n'y a pas une nouvelle version de driver

------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

Il n'a pas de nouveau driver ... J'ai les dernier !
Sa ne fait que quelques jours que sa ne marche pas

Il a juste les son midi et les video sur internet que je n"entend pas le son sinon les film la musique et les son de msn je les entend.....

Répondre à 8ile8

De plus quand je vais ds panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Audio / Lecture midi / Unité par défaut : il n'y a rien j'essai donc de mettre ( Synthé. SW table de sons GS Mic ) et de l'appliquer mais quand je revien ds ( Sons et périphériques audio ) il ne reste pas la il disparait tout seul .....

Et aussi ds Démarer / programmes / Acessoires /Divertissement / Contrôle du Volume / la tablette du son midi a droite n'est plus la !!!

Répondre à 8ile8

regarde du côté des codec, on sait jamais

------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

Sa ne marche toujours pas...

D'apres moi c'est le peripherique inconnu le probleme !!
Mais je ne peut l'installer...

Répondre à 8ile8

Personne ne c'es comment resoudre cela ...

Répondre à 8ile8

Désolé, je voit pas :s

Répondre à MAfiO_o

bonjour j ai un probleme avec mon son il et sacader mon ordinateur et un legend ,la page que j avait de legend support n y et plus que faire .merci d avance

Répondre à news1

Bonjour SVP aidez-moi,

Pas de son non plus et le message suivant:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Pour un pilote audio SiS 7018 (avec point d'exclamation sur le pilote dans gestionnaire de périphérique).

Jsui allée sur le site du constructeur, téléchargé les pilotes, on dirai qu'il les installent dans le vide, il demande de redémarrer l'ordi mais il ne se passe rien de plus. Pas de nouveau message, pas de son, rien de changer dans les parametres systemes, rien!

Je n'ai pas u de CD avec ma carte son. et je n'ai pas de CD avec tout mes drivers non plus.

HELP ME PLEASSSssE
moicinderrella@hotmail.com

Répondre à sandyinter

bonsoir je voudrait ke vous m'aidié kar j'ai un problème avec mon micro kan je suis en conversation sur windows live messenger moi j'entend la personne mais la personne ne m'entend pa aidé moi svp merci

Répondre à estforcecrewlhomdele

Ca doit venir de ton micro. Verifie qu'il est actif.

En attendant personne ne m'aide moi pour mon gros problème.SVP cf.mon mess plus haut. merci de jetter un oeil vous les connaisseurs!

Répondre à sandyinter

ok mé il é actif moi jpe pa t'aidé ji connait rien dsl

Répondre à estforcecrewlhomdele
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Son !!!
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens