Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différence entre deux antivirus kaspersky?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Enfin, après, faut voir quoi.

C'est sur que si tu ne vas que sur des sites x, des virus t'en auras de partout, même avec le meilleur antivirus.

Mais bon, pour un surf "normal", Antivir suffit amplement.

J'ai pas d'antivirus depuis un bon moment, j'ai toujours pas de virus hein :) 

Étant donné que tu veux acheter KIS, c'est que tu veux une protection intégrale (pare-feu, etc, etc). Dans ce cas là, Antivir ne s'aligne évidemment pas.

Mais si tu ne veux qu'un AV, Antivir est largement suffisant si tu ne fais pas n'importe quoi avec ton PC (cf. mon lien ci-dessus).

la suite de sécurité de bitdefender existe en deux versions
-Internet Security 2008
- Total Security 2008
la première ( Internet Security 2008 ) intègre les logiciels classiques de sécurité pare-feu \anti spam \ anti spyware \etc..)
le seconde ( Total Security 2008) intègre tout ceux de la première plus les fonctions de sauvegarde\restauration et d'optimisation. ce qui alourdit le système inutilement.

personnellement je n'ai pas testé la fonction d'optimisation. j'aime pas ce genre de logiciel qui modifie la base de registre sans donner d'information explicite.
mais la fonction d'optimisation de bitdefender doit faire la même chose que les logiciels dédiés. c'est a dire désactivation du rapport d'erreur et de certains services complètement inutiles.
chose que l'on peut faire manuellement sans aucun logiciel payant ou gratuit.

pour l'optimisation : non
pour la sauvegarde : tu as le droit a un espace de stockage mais il faut que tu le fasses(uploader tes données) manuellement.
peu importe puisque ce n'est pas la fonction demandée a une suite de sécurité.

non le phishing est un technique de piratage qui consiste a imiter un site officiel dans le but de récupérer des informations confidentielles.
il faut qu'elle contienne un anti popup et c'est généralement le cas pour toutes les suites de sécurité de renom.

Justement j'utilise actuellement la version d'évaluation de Bitdefender total security et j'ai des publicités qui s'affiche 1 fois sur 20...

Alors que dès que j'ai installer la version d'utilisation, j'ai fait un test approfondie et il n'a rien trouvé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde