Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > études informatiques après bac pro compta,

études informatiques après bac pro compta,

Forum Etudes / Travail : études informatiques après bac pro compta,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Passionné par l'informatique, mon filleul souhaiterais intégrer une école (type epitech) , cependant, il est actuellement en bac pro compta
il me semble qu'epitech est très difficile et très chère, mais il est très motivé.
connaissez-vous un cursus différent pour aboutir à la meme formation mais plus adapté à sa situation (bac pro) ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re,

j'ai vu également sur un topic que l'on pouvait rejoindre l'épitech après un dut et que les éleves de dut n'avaient pas de mal à suivre.
dans ce cas, cela permettrait d'économiser deux années d'epitech
je me demande si ce ne sont pas des cas exceptionnels : y a t il vraiment des places pour entrer en cours de cursus ?

gep62

Répondre à gep62

précisions sur message ci dessus : j'ai vu que l"on pouviat rejoindre epitech après un dut directement en 3ème année

j'espère vivement avoir des réponses, merci

Répondre à gep62
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > études informatiques après bac pro compta,
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens