Elle fait trop de bruit ou tu sais cuire des merguez dessus ? Installer du WC ca veut dire l'ouvrir, donc faire tomber la garantie. Fais attention si tu en trouve un.
Message édité par Tass@idn le 10-06-2007 à 17:51:59
------------------------------Djeun'z Team Powered
elle fait du bruit quand son ventilo est à plein régime et c'est plutôt pour sa durée de vie que je veux un kit watercooling parceque l'air qui sort est vraiment bouillant.
Je sais que "CoolIT" on fait un Kit WC pour 360, et je pense qu'il en on fait egalement un pour PS3, mais a vrai dire j'en suis pas sur sur, regarde sur le site
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: