Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de transmission d'image sur pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, si rien ne s'affiche à l'écran cela peut venir de la carte graphique ou du cable video (entre autre) , ça peut-être aussi une défaillance de la mémoire... en tous cas ces éléments sont a vérifier en premier, je pense. Le PC émet-il des bips au démarrage ?

PS: Pour le titre tu aurais dû mettre autre chose car je pensais au départ à un problème de transmetteur vidéo, je dis cela pour que les gens s'arrêtent sur ton topic et que tu ais plus de chance d'avoir une réponse [:panda de feu:17], sinon pas grave.

salut et merci
des bips? quels genres? il démarre à priori normalement, on l'entend chercher et se mettre en route.
il a été exposé un moment à la poussière, je l'ai nettoyé, peut être en le nettoyant à fond?
comment localiser le câble vidéo?
merci encore de ta réponse, je change le titre

resalut zerit, les bips ça t'indiquent quel élément pose problème,
exemples ici http://www.depannetonpc.net/article31-bips-au-demarrage...
mais là si tu n'entends rien ça se complique.

le cable video c'est celui qui relie ton écran à ta carte graphique derriere le pc, comme ça ( en format vga ou dvi ou autre)
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-vid%C3%A9o-VGA-DVI-3m/d...

En principe si tu as pris soin de le nettoyer à l'intérieur sans trop toucher les composants , c'est bon. Le mieux pour le nettoyage est la bombe à air sec ou a défaut un pinceau mais alors très souple.

tu dis qu'il démarre normalement, est ce que tu vois s'afficher l'écran du bios et puis plus rien ? ou pas d'image du tout ?

bonjour , je suis a peu pres dans le même cas , mon pc , c'est mis a buger , quand je l'allume , il n'y as aucune image qui s'affiche , cela me met sur l'écran "no vidéo input" pourtant , j'ai essayer mon pc avec plusieur écran mais aucun résultat ..

J'ai aussi néttoyer tout mon pc , bombe , pinceau et malgrer sa rien ne change j'en ai vraiment marre ..pourrait ton m'expliquer la raison .. si cela vien de la carte graphique ou pas ..pourtant , c'est une 9600 radeon ... merci .. :( 

JJTlove93@hotmail.fr pour me repondre svp ajouter moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde