Mon ordinateur redémarre soudainement ! Il est pourtant protégé par l'antivirus AVG ! Il a 512 Mo de mémoire Ram et possède un processeur 2.03 GHz, une carte graphique Geforce 5900 FX Ultra... Et beaucoups d'espace libre... Quel problème peut il avoir ? Est ce un problème technique ou bien ma configuration qui est mauvaise aidez moi svp !
RE: probleme ! Encore un problème ! mon ordi est il bon pour la casse ? Quand je joue à un jeux vidéo mon ordi arrète le jeu et marque que windows a eu une erreur et que le jeu a du être interompue ! Pareil quand je vais sur un site flash le site s'arrète et c'est le même refrain ! Je ne comprend vraiment pas alors aidez moi svp !
malheureusement ce n'est pas un probleme de pilote... j'ai essayé et sa marche toujour pas... En fait, quand je jou a un jeu l'écran se bloque et j'entend toujours la musique !?! Ce peut il que sa soit à cause de mon processeur ou bien un de mes composants materiel ? Merci quand même de ta réponse...
En fait je pense pas car j'ai déja essayé ma carte sur l'ordi d'un ami mais la pas de problèmes... Ce pourrait il par le plus grand des hasards qu'il s'agisse de mon générateur car il est en mauvais état et il pourrait peut-être faire un court circuit... Enfin je sais pas trop... ca qu'il me reste à faire, c'est d'essayé une nouvelle carte et voir par la même ocasion si c'est un problème dut à ma GeForce. En attendant merci de tes réponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.