Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour enleve les parole sur instru

logiciel pour enleve les parole sur instru

Forum Logiciels : logiciel pour enleve les parole sur instru

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel qui separ les instru des parole (c'est telment plus calme sans voit lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela n'existe pas il me semble ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Si ;) Essais du coté des logiciels de karaoké

http://www.01net.com/telecharger/T [...] em=windows

Tu as par exemple : Magic Karaoke Maker (gratuit)
"Magic Karaoke Maker est une application multimédia permettant de créer vous-même vos titres favoris en Karaoké à partir de vos propres CD audio ! Magic Karaoke Maker s'appuie sur un algorithme de traitement du signal pour supprimer ou atténuer fortement le chant. Il vous permet ainsi de chanter ou de jouer de votre instrument de musique favori avec l'accompagnement original. Si vous possédez un graveur de CD, vous pourrez même créer votre propre compilation de CD Karaoké !"

j'avais fait la même recherche pour d'autres raisons ;) :na:

Répondre à lizziecat

lizziecat a écrit :

j'avais fait la même recherche pour d'autres raisons ;) :na:

Et ça avait marcher :??:
J'avais déjà telecharger Magic Karaoke Maker, mais il m'a pas fallut longtemps pour qu'il se retrouve dans ma corbeille.. ! lol
J'ai rien compris, et en plus il faut changer le format de nos musiques, je crois...? Non ?

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

C'est très compliquer pour avoir une beau resultat

Répondre à hotsam01

j'ai installer converti le son pour le format qu'il faut est j'ai plus rien conpri! :s

Répondre à carail94

Mouais... Je ne pense pas que Magic Karaoke Maker sois le meilleur logiciel pour ça... Mais est-ce qu'il en existe d'autre ?
PS : J'ai remarquer que lorsque qu'on ouvre une musique sur Audacity, il y'a deux lignes, laquelle fait quoi en fait ? Est-ce qu'on peut en supprimer une ? (parce que j'ai pas trouver...)

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour enleve les parole sur instru
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens