Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de sécurité Sophos vient de publier un rapport concernant l’apparition d’un cheval de Troie qui infeste votre système en compressant les fichiers Word, Excel et d’autres encore en un fichier .zip. Le probl Lire la suite
Free-BB est un service en ligne qui propose aux webmasters de créer gratuitement leurs propres forums et livres d'or. Free-BB héberge le service et n'affiche aucune publicité. Nous y avons découvert une faille de sécurité permettant à une personne malinte Lire la suite
Google Desktop est un logiciel servant principalement à rendre la tache des utilisateurs plus simple. Néanmoins, la dernière version dispose d’une fonction qui a compliqué la vie de pas mal de monde. « Search Ac Lire la suite
Samsung va profiter de l’IFA fin août prochain pour dévoiler les nouveaux téléviseurs de sa gamme Crystal Gloss. Le constructeur coréen, leadeur en Europe sur le marché des écrans plats va profiter de l’IFA à Berlin, traditionnelle grand messe européenne Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous, j'ai quelques questions a propos des fichier ISO.
En effet j'ai un logiciel (certes pas tres legal...
mais bon celui la est trop cher
) qui m'est présenté en fichier ISO.Je me suis donc informé sur Google "recherche" > ISO.. et j'ai vu beaucoup de posts dédiés.Seulement je n'arrive toujours pas a m'en servir.J'ai testé plusieurs solutions,vu que l'informatique n'est pa mon rayon je suis toujours en galere !!Voici ce que j'ai fait.
1ere fois: J'ai tout extrait avec IZARC et installé le logiciel = Ca n'a pas marché.
2eme fois:J'ai gravé le fichier ISO sur un DVD-RW, et je l'ai installé a partir du CD avec le 'setup.exe'.Je lance le logiciel et il me met 'inserer le bon disque dans le lecteur E' alors je le crack mais rien ne se passe..
3eme fois:avec daemon tools je mets un lecteur virtuel, j'extrait le fichier ISO puis installe mon logiciel avec le 'setup.exe',et ensuite le crack, puis le lance = la encore ECHEC.
Dites moi si je fais les bonnes manipulations, si non je veux bien un peu plus de details parce que je pense que je ne vais jamais y arriver... Merci d'avance a tous !Votre aide est precieuse.
Quand tu le graves, il ne faut pas le graver comme un fichier normal mais comme un fichier .iso :
télécharge Cd Burner XP (freeware)
Une fois installé, pour copier ton image iso :
Tu sélectionnes le fichier Image et tu graves
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.