Objet : Demande de stage
P.J : Curriculum vitae
Madame, Monsieur,
Etant actuellement en première année BTS électrotechnique au lycée jean rêne, je me permets de vous solliciter afin de pouvoir effectuer un stage au sein de votre entreprise. Mon cursus prévoit une période de stage qui se déroulera du 10/04/2010 au02/05/2010.Je suis intéresse par un stage au royaume uni afin de développer et d’approfondir mes connaissances linguistiques mais aussi de découvrir une autre culture.
Votre secteur d’activité m’intéresse plus particulièrement, aussi j’aimerais pouvoir participer à des actions dans votre service technique.
Sérieux, rigueur et esprit d’équipe sont des qualités que je mettrais à votre service afin de réaliser les missions que vous me confierez. Ce stage au sein de votre entreprise me permettra d’acquérir des connaissances pratiques et d’avoir un regard plus professionnel dans le domaine que j’étudie.
Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un éventuel entretien. Je vous remercie d’avance de l’attention que vous accorderez à ma demande.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.