Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque aux sein du gouvernement de la cote d ivoire

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour je recherche des gens qui se sont fait avoir par les gens qui travaillent au seins du gouvernement francais en cote d ivoire j ai mon ami qui est en prison car il est francais il est parti pour affaire comme il se logeait dans un hotel il s est fait voler ses papiers et sa carte bleu j ai envoyee un mail sur le site du gouvernement pour fr on m a demander de regler la somme de 300euros pour sa facture d hotel je l ai fais depuis les personne qui ont encaissee l argent ne me reponds plus j ai ete naive j ai crue a cette personne qui se faisait pour un subtitut et que mon ami allait retrouver sa famille a noel .connaissez vous la justice ivoirienne ? combien dur un proces pour 300euros ? je vous remerci marie-elise
Lassé par la pub ? Créez un compte

comment aux seins dans un gouvernement francais les gens peuvent arnaquer les gens par des emails que nous envoyons pour retrouver nos ami qui ont disparue e? et me voler300 euros pour la liberation jai ete naive je l ai verser sans me rendre compte que c etait des voleurs merci pour vos reponse elise

Citation :
Ce sont des gens de pouvoir au pouvoir et il peuvent faire ce qu'ils veulent et ils le font. Te fait pas de soucis ailleurs c'est pareil !
Et je connais la musique... Pour 300€, laisse tomber ! Ça te coûterait bien plus cher pour les récupérer.

je pense bien qe tu es naive. Que veut dire "le site du gouvernement pour fr " Il n'y a pas de site pour gouvernement fr en Côte d'Ivoire. Vous avez un long chemin .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde