[résolu]vegas pour débutante
Forum Logiciels : [résolu]vegas pour débutante
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je suis une débutante en informatique. J'ai téléchargé vegas pour faire des montages vidéos, mais il demande un code pour pouvoir y acceder. Je suis désolé de demander une question qui est sans doute idiote mais ou est ce que je peux le trouver? Merci
Salut,
Le code, c'est le numéro de licence. Tu l'obtiens en achetant le logiciel.
Donc, je te conseille plutôt d'utiliser des logiciels gratuits (cf. Liste dans le topics épinglé en haut de cette section
).
Heu... Vegas est un logiciel payant donc soit ce logiciel dispose d'une version d'essai avec un temps limité ou il te faut mettre la clef CD et pour l'obtenir il n'y a d'autre choix que d'acheter le logiciel
Je ne peut te dire quel logiciel prendre cependant tu peut aller ici :
http://www.clubic.com/telecharger/ [...] ent-video/
une liste de logiciels de retouche video gratuits est dressée, a toi de télécharger et de regarder lequel te conviens le mieux ^^
EDIT : DOH !! je me suis fait doubler
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement. Vous êtes vraiment très sympa tous les 2. Bonne journée
| jhon117x a écrit : EDIT : DOH !! je me suis fait doubler |
Mouahaha ! Je suis le meilleur ! \o/
| Spoiler : |
@ lapetitefee11 : Pourrais-tu ajouter "[Résolu]" devant ton titre stp ? (bouton
de ton premier post). Merci d'avance
Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.