Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > DAPARTY-PICLOOKS

DAPARTY-PICLOOKS

Forum Sécurité - Virus : DAPARTY-PICLOOKS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai reçu ce soir ce type de message : *** de mon correspondant.

J'ai cliqué sur le lien et je suis tombée sur une page blanche. Je me suis fait piéger?? Je ne comprends pas trop comment ils peuvent récupérer mon identifiant + mot de passe car je n'ai rien renseigné, juste connecté. Et comme je suis tombée sur une page blanche je suis sortie d'internet.

Quelquechose à faire? Que va t'il se passer.

Merci pour vos réponses.

Message édité par Angeldark le 21-01-2009 à 17:25:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Merci d'éviter de poster ces liens. On peut faire une verif.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonsoir j'ai téléchargé Hijackthis et j'ai fait vérifier le log sur le site hijackthis. Il y avait juste un programme qui m'a été conseillé de supprimer. Sinon tout est OK : ouf....
Merci pour l'info
Par sécurité quand même j'ai modifié mon mot de passe sous Windows Live Messenger...

Répondre à Anonyme

Euh pourquoi tu postes pas le rapport ? :/

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > DAPARTY-PICLOOKS
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens