bonsoir,
depuis quelque temps mon pc s'eteint tout seul !
j'ai pensé à un probleme de surchauffe ,mais mon proc est entre 35 et 40° (dans le bios, l'alerte est à 70°),l'alim est neuve,j'ai 1 ventilo devant et 1 derriere + 1 sur le coté,donc aspiration,extraction ,il est bien ventilé
j'ai ensuite pensé à un virus,donc scan avec eset,ewido,ad-aware et spybot + un scan en ligne = rien
l'arrêt est aléatoire, il peut s'arreter au bout d'une heure ou pas du tout de la journée même plusieurs jours,
peut-être probleme de drivers (ils sont à jours) ou de compatibilite de programmes mais là je ne sais pas,
donc si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ou a une idée , je suis preneur,
je poste un rapport hijackthis,au cas où quelqu'un verrait quelque chose de bizarre,
merci d'avance pour votre aide
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:02:19, on 20/01/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18343)
Boot mode: Normal
Moi aussi,de temps en temps mon alim coupe,je dois tout débranché et rebranché,tu rien faire a par changé l'alim après tu vas devoirs changer d'autre pièce car si l'alim est tros forte sa va tout cramer.
------------------------------La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen
Répondre à John_
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.