Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sandisk lance une nouvelle clé USB, la Cruzer Contour. Selon Sandisk elle allie design et performances, pour le design elle a recours au noir brillant et à une coque métallique. Un système permet au port USB de venir se cacher dans la clé. Pour les perfo Lire la suite
Sandisk vient de présenter une version 8 Go de sa clé USB Cruzer Micro. Cette clé USB a l’avantage de ne pas utiliser de capuchon (que l’on perd facilement) mais un port USB rétractable. Elle est compatible U3, pour lancer des applications (comme Skype) Lire la suite
Sandisk annonce deux nouvelles clés USB, les Cruzer Professionnal et Cruzer Enterprise. Ces clés USB mettent l’accent sur la sécurité avec une protection par mot de passe et un cryptage matériel AES 256 bit. La Cruzer Enterprise nécessite obligatoirement Lire la suite
Quatre logiciels préinstallésUn logiciel de plus vient prendre place dans les clés Cruzer Micro et Cruzer Titanium de Sandisk. Avec l'ajout du logiciel Skype c'est un total de quatre applications qui fonctionneront directeme Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
J'ai une clé Usb SanDisk Cruzer® Profile 1GB qui fonctionne trés bien sous XP mais maintenant que je suis passer sous vista je ne peux plus lancer le logiciel qui permettait de dévérouiller ma clé avec mon empreinte.
Le message d'erreur est : Impossible d'initialiser l'application; périphérique introuvable.
J'ai beau chercher des pilotes sur le net impossible de les trouver ...
Si quelqu'un pourrait m'aider aux plus vite ^^ car j'ai des donnés a récupérer sur cette clé.
Merci d'avance
Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.