probleme au demarage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme au demarage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai un amd 3400+ avec une carte fx 5500 256 mo 1024mo de ram corsair un disque dur maxtor 160go en sata.
Lors du demarage je peut aller sur le bios lancer un disque mais des que je lance a partir du disque dur il me met un tirer blanc comme si il attendait un disque or jai modifier le bios pour que le disque dur se lance directement.
J'ai changer de disque dur et jai meme formater 5 fois il me dit toujour le meme probleme.

Svp jai besoin daide je ne sais plus qu'oi faire.

---------------
rien ne sert de courir il faut partir a point
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, c'est un pc que tu viens de monter, ou c'est un pc qui fonctionnait avant et qui a un problème suite à...?
quel OS ?
carte mère ? ( si tu as une carte mère qui ne gère pas le S-ata en natif, il faut installer les pilotes lors de l'installe de windows... )
@ +

---------------
l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Plus d'informations

cest un pc qui fonctionner tres bien jusqua hier ma carte mére cest une agp8x-x et je fonctionne sous windows xp ce nest pas le pbem sata ata puisque jai esséyé les deux et franchement je sais pas quoi faire dautre

---------------
rien ne sert de courir il faut partir a point

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme au demarage

Liens