Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cree dvd original lisible par tout platine salon avec nero
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je crois que tout et dis dans le titre car je ne conner pas comment proceder a la creation d un dvd original avec nero lisible sur tout les platine merci de bien maider. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp aider moi
|
|
La patience est toujours récompensée
Plus d'informations
|
Avec Nero c'est infaisable il me semble...j'ai fais ça il y a un an ou deux...
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
ok mais ca ne maide pas beaucoup. |
|
Plus d'informations
|
Ben écoute moi je veux t'aider, mais si tu le prends comme ça....
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
non c est pas ca jte remercie âs mais les logiciel que tu me dis la qui prenne tout le nuit c est galere. |
|
Plus d'informations
|
tiens regarde ça, ça devrait déja t'aider un epu au niveau logiciel...tu n'as qu'a tous les essayé et garder celui qui te convient le mieux... pour les tutos tu tape sur google "tutorial nom du logiciel" --------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
Plus d'informations
|
merci mais il ya des logiciel mais il sont trop difficile a comprendre ten aurais pas trouver un facile stp. |
|
Plus d'informations
|
cherche comme je t'ai dis sur google en tapant tutorial et le nom du logiciel... --------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Les Schtroumpfs : Je Cree Ma Bd ! - 14.19 € / 14.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- LG Electronics LG GCE-8526BL CD-RW 52x32x52x / IDE / Intern / Bulk / Black / NERO - 20.89 € / 20.89 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Philips Philips HP 4890/00 Salon Pro - 22.49 € / 22.49 € (catégorie : Sèche-cheveux)
- Générique Trackmania Original - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Original War - 6.00 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)