cree dvd original lisible par tout platine salon avec nero - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cree dvd original lisible par tout platine salon avec nero

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je crois que tout et dis dans le titre car je ne conner pas comment proceder a la creation d un dvd original avec nero lisible sur tout les platine merci de bien maider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

svp aider moi

La patience est toujours récompensée
Plus d'informations

Avec Nero c'est infaisable il me semble...j'ai fais ça il y a un an ou deux...

Je sais que j'ai utilisé un logiciel pour faire en sorte que mon film Divx soit en .VOB comme pour les dvd originaux (ça ma pris une nuit complète a convertir) ensuite il y a les fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS...je ne me rapelle plus s'ils sont créés avec le logiciel ou s'il faut le faire soi-même...
Par contre dans le fichiers AUDIO_TS il ne faut rien mettre, je crois que c'est juste un fichier que la platine a besoin de voir...

Je sais aussi que le logiciel m'a proposé de graver le film: NE SURTOUT PAS ACCEPTER car il m'a mis le fichier divx aussi ce qui peut foutre en l'air toute la conversion car la platine ne voudra pas lire...

Donc il faut enregistrer la conversion, puis la graver avec nero en choisissant DVD de données

Voilà, pour les noms de logiciels je ne m'en souviens plus, mais en cherchant sur google tu devrais en trouver. ;)

---------------
Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Plus d'informations

ok mais ca ne maide pas beaucoup.

Plus d'informations

Ben écoute moi je veux t'aider, mais si tu le prends comme ça....

Je veux bien rechercher les noms des logiciels mais si c'est pour que tu me dise que je t'aide pas beaucoup, je n'en vois pas l'interet!

---------------
Plus d'informations

non c est pas ca jte remercie âs mais les logiciel que tu me dis la qui prenne tout le nuit c est galere.

Plus d'informations

tiens regarde ça, ça devrait déja t'aider un epu au niveau logiciel...tu n'as qu'a tous les essayé et garder celui qui te convient le mieux... pour les tutos tu tape sur google "tutorial nom du logiciel"

---------------
Plus d'informations

ok

Plus d'informations

merci mais il ya des logiciel mais il sont trop difficile a comprendre ten aurais pas trouver un facile stp.

Plus d'informations

cherche comme je t'ai dis sur google en tapant tutorial et le nom du logiciel...

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » cree dvd original lisible par tout platine salon avec nero

Aller à :

Liens