Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mixeur debutant

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!
Déjà ce qui est top avec ton message, c'est que tu as un budget plutôt large pour une débutante ! C'est cool, j'espère que le dj marchera plus avec toi que moi :D 
Dans la priorité je dirai...la table de mixage et ses platines, ou le contrôleur. Après le casque. Aussi ça dépend de sur quoi tu mixes : vinyles, platines ou via un logiciel.

Pour un casque de débutant moi jbalance plus pour une bonne marque mais pas avec une qualité aussi excellente que les plus gros prix genre ce behringer http://www.sonovente.com/behringer-hpx-4000-casques-dj-...

Si tu es certain d'avoir un bon feeling avec le dj, je pense que tu peux mettre dans du vrai matos au lieu d'un contrôleur. Parce qu'un contrôleur sert de tout en un en fait, donc tu économises généralement de l'argent en en prenant un. Parce qu' après tu as par ex ce mixer qui a un prix super abordable mais tu dois ajouter un lecteur donc admettons this one. Et là tu vois, très vite la note devient salée.

Salut,si tu veu commensai à Mixer je te conseil Un controleur comme l'American Audio VMS4 + un logiciel tres connu du type Virtual Dj Pro mais je te conseil plutot Le kit De l'American Audio VMS4 edition Tracktor car tracktor est un tres bon logiciel et il et pour moi mieu que Virtual Dj Pro.
Apres niveau casque tu na pas nomplu besoin d'acheter un Monster Beats,tu peu tres bien de contenter d'un casque de bonne qualité acheter à Virgin Megastore.
Aprer si tu veu Mixer en soirée pour tes pote ou qu'oi je te conseil d'acheter de préférence des enceite amplifié.
Mai si tu veu avoir envie de mixer chez toi je te conseil d'acheter des Jbl qui sont des petit enceinte de home studio qui donne envie de mixer car elle procure un son trés pur.
Aprer si tu veu aprendre à mixer je peut te donner des cours en vidéo si tu me contact par mail (djben-du83@hotmail.fr) ou par facebook ,tu peut me demander mon facebook par mail.
Repond moi vite j'aimerai beaucoup t'apprendre à mixer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde