[Word 2003] Numérotation de page alternée - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Word 2003] Numérotation de page alternée

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

Je me permets de venir poser ici un petit souci... Enfin c'en est pas un mais bon, c'est une question que je pose aux pros de Word ! :)

J'ai un document en format Word, assez conséquent (350 pages) que j'ai imprimé dans le cadre d'un programme auto publication (c'est un roman quoi).

J'ai donc pu reprendre plein de problèmes de mise en page etc, en voyant ce que ça donnait une fois relié. Je vais la faire claire ^^

L'état des lieux : j'ai numéroté mon document en plaçant la numérotation en bas à droite de la page.

Le résultat : je me retrouve avec mes pages paires qui ont la numérotation à l'intérieur du livre, donc vers la reliure (normal puisque sur la droite...).

Ma question : Est-il possible sous Word de faire une numérotation alternée, type les chiffres impaires à droite, les pairs à gauche ? Pour obtenir une numérotation toujours sur le coin extérieur de la page lors de l'impression ?

j'espère que j'ai pas été trop confuse, et je vous remercie si vous avez une idée pour m'aider !

:hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les gens qui généralisent sont tous des cons.
Plus d'informations

Salut, Jillian

Sur l'écran où tu paramètres la numérotation des pages (menu Insertion / Numéros de pages...), choisis l'alignement Extérieur (à droite pour les pages impaires, à gauche pour les pages paires) ou Intérieur (l'inverse).

Je te souhaite de faire bonne impression ;) (jeu de mots tordant)

Plus d'informations

Merci beaucoup Gillou-gre ! :D ça marche ! (oui avec word je suis presque surprise ^^)

merci beaucoup de ton aide !

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Word 2003] Numérotation de page alternée

Aller à :

Liens