HELP !! Plus de connection après suppression de virus !!
Forum Sécurité - Virus : HELP !! Plus de connection après suppression de virus !!
Au secours !!!
Après avoir supprimé 39 infections avec Malwarebyte's Anti-Malware, je n'ai plus aucune connexion internet !
Ma connexion réseau fonctionne bien, ainsi que le 2° poste du réseau (qui lui accède tj à Internet).
Avant désinfection, j'avais internet normalement (sauf maj des virus par AVIRA qui ne fonctionnait pas.
Après désinfection ... plus rien !
Je dois avoir encore une sal...rie qui traine, mais je ne sais plus quoi faire !!
une ame charitable pourrait-elle m'aider ??
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Message édité par FrankyGood le 20-01-2009 à 19:04:50
Bonjour,
Tu as mis les fichiers en quarantaine ? Tu as le rapport MBAM ?
Répondre à Angeldark
Voici le rapport.
Pour les fichiers infectés, si j'ai bien compris, ils ont été mis en quarantaine et supprimés ... ou alors j'ai loupé quelquechose ?!
| Citation : Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
|
Re,
http://informatruc2.free.fr/divers/winsockxpfix.exe
Ça marche ?
Répondre à Angeldark
euh ... c'est pire :
1. après redémarrage, ma connexion wifi s'anonce comme ayant une mauvaise connectivité avec surement impossibilité d'accéder à internet ou à des ressources réseau
2.mon firewall (sunbelt personal firewall) plante au démarrage
3.lorsque j'essaie d'accéder à internet malgré tout ... ça fait planter la connexion internet sur l'autre poste du réseau (celui d'où j'écris)
j'y comprends plus rien ...
Désinstalle le firewall, pas mieux ?
Répondre à Angeldark
Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.