Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis je encore viérge?
Mot :    Pseudo :           

UN JOUR JE SUIS ALLé faire pipi je me lavé avec la douchette et là l'eau a arété de coulé alor j'ai ogmenté la préssion et tous a cous un gé puissant et trés rapide ma fais un peu mal au vagin et j'ai pérdu 4 à 5 goute de sang

suis je encor viérge?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu pense que ça va changer ta vie va voir le medecin, d'ici je vois pas et on va pas demander des photos :/

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

betty-b a écrit :

UN JOUR JE SUIS ALLé faire pipi je me lavé avec la douchette et là l'eau a arété de coulé alor j'ai ogmenté la préssion et tous a cous un gé puissant et trés rapide ma fais un peu mal au vagin et j'ai pérdu 4 à 5 goute de sang

suis je encor viérge?

Deja, ca serait bien si tu pouvais faire un effort sur le francais.

Enuite, etre "vierge" ne veut rien dire en soit.
La seule difference entre une femme vierge et une femme qui ne l'est pas c'est l'etat de leur hymen.

L'hymen est comme une petite peau qui protege l'entree du vagin:
http://www.gyneweb.fr/Sources/gyngene/hymen.htm

Lors d'une relation sexuelle, cette peau est dechiree par l'entree du penis, d'ou les douleurs et le sang.
L'hymen peut aussi etre dechire suite a un choc violent (beaucoup de demoiselles qui font de l'equitation ont leur hymen dechire par la pratique de l'equitation elle meme...) ou par l'insertion d'autres objets (godemichet notamment....).

Donc il est possible que ton hymen soit dechire suite a une trop grande pression du jet de douche.

Apres, tu es toujours "vierge" de toute relation sexuelle...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Argh ! tu t'es trahi Dafen "francais" ta oubliée sa "ç" .

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ouai, mais si elle saigne pas pendant le première acte..... Le gars va se poser des question.....

Répondre à uchywa
- 0 +

alexandre260493 a écrit :

Argh ! tu t'es trahi Dafen "francais" ta oubliée sa "ç" .

@Dafen: Les claviers qwerty, ça a des "ç" ?

Répondre à wbh

Argh ! tu t'es trahi Dafen "francais" ta oubliée ça "ç" .

Quite a me corriger, faites le bien :D
Et non, ce n'est pas un oubli, c'est juste une impossibilite technique.

@ Uchywa: en meme temps, c'est pas glorieux de depuceler quelqu'un.
Certaines personnes traditionnalistes vont exiger une preuve de virginite de leur partenaire (on se souvient du "divorce" sur-mediatise il y a quelques mois) mais bon c'est pas non plus genant.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

"Le gars va se poser des question"

Je crois que le gars en question en a rien a foutre pendant l'acte , il doit penser à autre chose.

EDIT

on s'est fait avoir avec ÇA "Ç".

Message édité par alexandre260493 le 17-03-2009 à 18:53:51
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

Sur l'acte sur-médiatisé, j'osais espérer que c'était plus faute au mensonge qu'a autre chose... surtout qu'a ce que j'ai comprit ça c'est tassé +- vite en interne et c'est les mouvements féministe qui ont poursuivit les choses...
Mais bon, tu pourra plus prétendre a l'immaculé conception... dommage.

Répondre à willikus

En effet, la demoiselle voulait juste un divorce et apres les mouvements feministes et mediatiques ont agrandi la chose, mais cela ne retire pas le fait que la raison officielle de demande de divorce reste ce qu'elle est et n'est pas "honorable" de mon point de vue...

Répondre à Dafen@IDN

Oui enfin d'après ce que je vois c'est qu'un couple (comme il doit y en avoir beaucoup) divorce pour des raisons immorales et que la ça a détruit les personnes pour la soif de scoop. "Hey, imaginé, c'est vraiment plus horrible que les couples qui ne se disent plus bonjour depuis 15 ans..."

Je pense que la, comme tu dit, la raison a été mal développé par le couple.

Sinon la moral c'est que le mec s'en ai aperçu post-mariage donc ça lui posait pas de pb. Et dixit les series americaine (merci la tv qui dit que la verité) : les mariages sont tous basé sur le mensonges.

Répondre à willikus

Alors pour commencer tu ne dois pas être très dégourdi pour avoir fait cette connerie. Et puis il est vrai semblablement étonnant d'avoir besoin de poser cette question sur un forum; t'as pas d'ami(e)s ? Tout cela pour te dire que la virginité c'est psychologique; tu auras beau saigner ou d'autres choses du type ; ta virginité tu l'auras perdu quand tu auras ton premier rapport. Et oui désolé tu vas pas pouvoir dire à tes copines que tu t'es fais dépuceler dans une douche...

Répondre à tiger60

betty-b a écrit :

suis je encor viérge?

Bonjour .

De toute façon , Pour moi , le fait d'être vierge , C'est le fait de n'avoir jamais couché avec un homme .
Après , Que tu es encore ton Hymen Ou pas , ça ne change rien
T'auras juste moins mal lors de ta première relation sexuelle .
Pour ma part , Je me considère vierge , alors que je n'ai plus d'hymen ...
Beaucoup de filles n'ont plus d'hymen , à cause ( ou grâce selon les cas ) à l'équitation , la danse , ou encore la gymnastique .

Ensuite , Apprends à écrire s'il te plais , Ca pourrait être sympa pour ceux qui te répondes et qui mette 3 ans à te comprendre .
Bref , Pourquoi veux-tu savoir si tu es encore vierge ou pas ?
Ca te gênerais de ne plus avoir d'hymen ? -_-'"

------------------------------ Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Melou_69 a écrit :

Bonjour .

De toute façon , Pour moi , le fait d'être vierge , C'est le fait de n'avoir jamais couché avec un homme .
Après , Que tu es encore ton Hymen Ou pas , ça ne change rien
"

Je suis tt à fait d'accord...
Un mec n'a pas de changement "physiologique" lors de sa première fois... C'est psychologiquement que ça change...

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Justement c'est ce qui autorise les mecs à avoir plusieurs femme et pas l'inverse (kssksksks -> humour hein :))

Répondre à willikus
- 0 +

Sale mysogyne.

Vous l'entendez, les filles ?

Ah, tu me dégoûtes.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 19-03-2009 à 19:09:53
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Sale mysogyne.

Vous l'entendez, les filles ?

Ah, tu me dégoûtes.

:o

On l'entend t'inquiète pas , Mais en fait , On s'est un peu habituer ( enfin moi je suis habituée :D )
Je le trouve même un peu Fun avec son Humour décalé que souvent seul lui comprends :D

------------------------------ Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Je suis décalé ? M'étonnerai :/ (sinon c'est l'univers qui est pas droit)

Sinon @WBH ; bouh le demago ! profitant du déséquilibre des sexes sur ce forum (quoique) pour humilier autrui ! BOUH !

Edit : nan mais franchement, je sors des truc décalé ou c'est pour qql d'autres. Car parfois je suis pas cool (pas ici) et j'aimerai pas que ça soit mal prit.

Message cité 1 fois
Message édité par willikus le 19-03-2009 à 20:50:38
Répondre à willikus

willikus a écrit :

Je suis décalé ? M'étonnerai :/ (sinon c'est l'univers qui est pas droit)

Sinon @WBH ; bouh le demago ! profitant du déséquilibre des sexes sur ce forum (quoique) pour humilier autrui ! BOUH !

Edit : nan mais franchement, je sors des truc décalé ou c'est pour qql d'autres. Car parfois je suis pas cool (pas ici) et j'aimerai pas que ça soit mal prit.

Non mais , On le prend pas mal , Enfin , Je ne le prends pas mal && Je comprends ton " Décalage " J'espère que les autres aussi vas :D
Sauf que lààà , On part en FreePost XD
Mais bon , Y'a beaucoup de gens qui sont décalés sur le Forum , On s'habitue :D:D

Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Parfait, pour le free post a part remplire le serveur c'est pas grave, elle a pas l'air de se reconnecter.

Répondre à willikus

willikus a écrit :

Parfait, pour le free post a part remplire le serveur c'est pas grave, elle a pas l'air de se reconnecter.

J'avouuuuue

Sinon , T'es soulagé ? On t'en veux de riiien on sait que tu dis ça , Juste pour le Fun :D

Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Oui ^^
M'enfin pour raison X (n'allez pas mal penser) je me suis bizarrement remis en question. Ca ne me resemble pas :p
Ya pas de modo sur ce forum ou on peu monter jusqu'a 8 page de HS sur ce fofo >< ?

Répondre à willikus

GrandeFolle !Oû tu te cache.

Gnn ? kékidi ?

Répondre à willikus

willikus a écrit :

Gnn ? kékidi ?

GrandeFolle c'est une Modératrice , C'pour ça ^^

Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

"Modératrice Sadique" tu l'a oublié :)

"Modératrice Sadique" tu l'a oublié :)

J'avoue , mais je voulais qu'il le découvre lui-même :p

Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

GrandeFolle !Oû tu te cache.

Dans ton ... Arf.

C'pas sympa de demander ma venue alors que vous freepostez.
Je ne fermerai pas ce sujet, peut-être que la demoiselle reviendra.
En attendant, vous savez ce que vous avez à faire.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis je encore viérge?
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens