Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supression de dossier (Ext3)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par jhon117x le 21-02-2008 à 09:31:11 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Essaye le logiciel Unlocker peut etre que .... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas si ca va marcher, je pense que la seule solution pour moi est le formatage >< (la fleme de formater cette partition).
|
|
Plus d'informations
|
Il existe un logiciel qui s'appelle "Explore2fs". Il lit les partition Linux. Peut être pourra t'il te dépanner |
|
Plus d'informations
|
ok, je vois ca des que j'ai remplacé ma carte graphique |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Explore2fs ou Ext2IFS mais dans tout les cas si tu n'as plus de linux il faudrait voir à dégager cette partition EDIT : comment tu accèdes actuellement à ta partition sous windows ? Message édité par maxcailla le 22-02-2008 à 11:26:37 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Kubilay Bulut
Plus d'informations
|
NAN ! ne formate pas javais le même problème que toi j'ai fais avec le logiciel Locked Files telecharge-le et supprime-le !
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Si il n'a plus de systèmes GNU/Linux sur sa machine, il doit récupérer ses données et formater sa partition pour avoir un système de fichiers compatibles avec windows c'est tout --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
J'utilise IFS drive ça me permet de lire mes partoches ext3 sous windows et pis NON je ne la supprimerai pas ^^ car il y a UN avantage (j'ai pas vu d'inconvenant) :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev