Supression de dossier (Ext3)
Forum Logiciels : Supression de dossier (Ext3)
Bonjour,
Lorsque je souhaite suprimer le dossier "??Mod-ver0.4" je recois ce super message d'erreur...
A première vue cela parait facile d'y remedier, mais voici mon handicap :
- Ce dossier se trouve sur une partition Ext3 il est donc impossible d'y acceder depuis le mode sans echec
-Il est impossible de rennomer le dossier (surtout les deux "??" qui ne sont pas des points d'interogation mais des caracteres inconnus) de le deplacer, de l'ouvrir mème...
-J'ai deja essayer eraser, les commandes sous CMD, total commander.
-ah aussi, je n'ai plus linux donc pas besoin de me dire d'aller sous nunux ^^ (sauf peut etre par le live CD).
J'espere que vous ne serez pas trop decourages a la vue de ce probleme qui est en train deja de me faire baisser les bras... comprenez mon desaroi, moi qui suis un maniaque de l'ordre ^^
Merci de votre reponse =)
[EDIT] : petit oubli, le post de la config :
CPU : AMD athlon 6000+
CG : Nvidia geforce 8800GT 512Mo
RAM : 2Go ddr 2 kingston value
DD : Maxtor 6G160E0
Carte Mere : Asus M2V
Message édité par jhon117x le 21-02-2008 à 09:31:11
Essaye le logiciel Unlocker peut etre que ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Je sais pas si ca va marcher, je pense que la seule solution pour moi est le formatage >< (la fleme de formater cette partition).
De toute facon je ne peut aller sur mon ordinateur pour le moment, ma 7600Gs a rendu l'ame et j'attend ma 8800Gt ^^
Il existe un logiciel qui s'appelle "Explore2fs". Il lit les partition Linux. Peut être pourra t'il te dépanner
ok, je vois ca des que j'ai remplacé ma carte graphique
Explore2fs ou Ext2IFS mais dans tout les cas si tu n'as plus de linux il faudrait voir à dégager cette partition ![]()
EDIT : comment tu accèdes actuellement à ta partition sous windows ?
Message édité par maxcailla le 22-02-2008 à 11:26:37
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
NAN ! ne formate pas javais le même problème que toi j'ai fais avec le logiciel Locked Files telecharge-le et supprime-le !
TchOo
Si il n'a plus de systèmes GNU/Linux sur sa machine, il doit récupérer ses données et formater sa partition pour avoir un système de fichiers compatibles avec windows c'est tout
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
J'utilise IFS drive ça me permet de lire mes partoches ext3 sous windows et pis NON je ne la supprimerai pas ^^ car il y a UN avantage (j'ai pas vu d'inconvenant) :
pas de fragmentation ! le paradis sous win...
Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.