Bonjour,
Je possede windows xp et depuis peus j'ai un probleme avec celui ci : l'ouvertures des session ne se fait plus comme avan. Il y a un ecran qui apparait ou on doi entrer son nom et son mot de passe! :-? Pourtant quand je vais dans le panneau de configuration et dans la rubrique ou on determine la facon dont on va ouvrir la session je peut voir que les cases "Utiliser l'ecran d'acceuil" et "Utiliser la bascule rapide" sont cochées! Comment faire pour que j'ouvre mes session avec l'ecran où les utilisateur sont deja ecrit et ou il faut cliquer simplement sur le nom???
Merci d'avance! ;-)
Salut, ton problème viens je pense d'une mise à jour du NET Framework sans doute faite récemment, tu va dans le panneau de config, la gestion des utlisateurs et tu supprime le compte ASP machin truc, moi j'ai fais comme ça et c'est nickel.
Oui c'est vrai en plus car j'ai remarqué que framework etait un programme que je ne connaissait pas. Je ne sais pas comment il est arrivé dans mon ordinateur... :-? sans doute mon pere ... Mais le probleme c'est que je n'ai pas de compte ASP...... j'ai seulement mes 4 comptes + l'invité
moi sa me le faisait a cause de theme xp lorsque je deplacer les themes installer je ne pouvait plus aller dans les autres session que la mienne et je n'avai plus la page d'accueuil
Non mais moi je peux acceder aux autres session mais je ne peut pas y acceder avec l'ecran caractéristique de windows xp avec les noms d'utilisateurs ou on a juste a cliquer dessus
Si mes souvenirs sont bon je pense que oui. Enfin il y a une fenetre ou tu doit ecrire ton nom d'utlisateur et ton mot de passe. Il me semble que dans windows98 il y a ce systeme!!
Mais comment faire pour revenir a l'ecran caractéristique de xp. Je suis sur que ca a un rapport avec framework mais le probleme c'est que je n'ai pas ce compte comme on me disait un peu plus haut. Quelq'un pourrait m'aider?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.