[Topic Unique] Joyeux noel
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila je souhaite un joyeux noël a tout le staff idn ,nos chére membres mes amis idn ^^
vue que demain je ne pourrait me connecter je préfère le faire en avance désole
passer de bonne fête de fin d année rdv en 2010 et prudence avec l alcool
vue que demain je ne pourrait me connecter je préfère le faire en avance désole
passer de bonne fête de fin d année rdv en 2010 et prudence avec l alcool
Autres pages sur : topic unique joyeux noel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà ça y est c'est fait on est le 25 !
Alors je fais une petite dédicasse à tout les gens qui comme moi se sont tapé une soirée famille trop chiante, un bon repas,et son retourné aux pc !
Joyeux noel à vous ! (Même si je trouve que ce n'est qu'une faite commerciale qui n'a aucun but familial mais bon.)
Alors je fais une petite dédicasse à tout les gens qui comme moi se sont tapé une soirée famille trop chiante, un bon repas,et son retourné aux pc !
Joyeux noel à vous ! (Même si je trouve que ce n'est qu'une faite commerciale qui n'a aucun but familial mais bon.)
aragnor a dit :
Voilà ça y est c'est fait on est le 25 !Alors je fais une petite dédicasse à tout les gens qui comme moi se sont tapé une soirée famille trop chiante, un bon repas,et son retourné aux pc !
c'est une fète qui est ce que l'on en fait et les soirées famille trop chiante, viendra le jour ou tu les regretteras peut ètre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)

(pourquoi ej dis ça?)
mais je remarquais,que toi aussi tu n'etais pas reellement "une premiere main"