Salut tous le monde voila hier j'ai trouver que mon pc etait bien plein et qu'un petit formatage ne lui ferait pas de mal. je met donc mon cd d'xp supprime toutes les partitions et format en ntfs (pas rapide), apré il me copie les fichiers windaube il me dit qu'il va redemarer et la au lieu de rebooter belle suprise, un beau message blanc sur font bleu (la specialité de bilou) je me dit qu'il y a du il y avoir une testicule (pour ne pas etre vulgere) je recommence mais la le formatage blok a 37% et message bleu je change donc de dd la sa me parait bizzard qu'un dd 20g soit reconnu en 2024mo lors du formatage mais bon tout se passe bien il reboot, il me met qu'il m'install les periph's et la surprise devinez quoi un msg bleu.
A votre avis d'ou vient le pb (pour moi ce sont les 2 hdd qui sonts morts)
Salut, je pense que tu voulais dire que tu as formater en ntfs ! lol !
sinon c'est quoi tes disques durs, ta carte mère, bref donne ta config stp...
et sinon le message de l'écran bleu, c'est quoi ?
@ +
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.