Probleme émulation ff8 Dernière réponse : 21 Février 2008 00:03 dans Logiciels de bureau gacktdear 20 Février 2008 17:54:14 Voila je rejoue à final fantasy 8 sur l'émulateur epsxe et j'ai un probleme lors des combats la fenetre d'action ne s'affiche pas donc un peu dur de jouer !! j'aimerais savoir si vous avez une solution a mon probleme merci Autres pages sur : probleme emulation ff8 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gacktdear Lassé par la pub ? Créez un compte gacktdear 20 Février 2008 21:14:01 up desolée | Alerter Répondre à gacktdear Tybbow 21 Février 2008 00:03:21 Télécharge le sur Ordinateur. | Alerter Répondre à Tybbow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme émulation ff8> Contenus similaires : Tags : émulateur ForumÉmulation psp ForumÉmulation pokémon Voir plus
gacktdear 20 Février 2008 17:54:14 Voila je rejoue à final fantasy 8 sur l'émulateur epsxe et j'ai un probleme lors des combats la fenetre d'action ne s'affiche pas donc un peu dur de jouer !! j'aimerais savoir si vous avez une solution a mon probleme merci Autres pages sur : probleme emulation ff8 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gacktdear