Reparateur informatique Dernière réponse : 8 Mars 2011 22:30 dans Image et son tennis_04 8 Mars 2011 15:32:03 je viens d'installer mon nouvel impriment canon mg5150 impossible d'imprimer cable usb brancher ok rien affaire elle me gonffle deja!!!!!!!! Autres pages sur : reparateur informatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tennis_04 Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Multimedia 8 Mars 2011 15:44:17 la politesse avant de poser des questions. | Alerter Répondre à bilox2000 jimpix Expert Multimedia 8 Mars 2011 16:20:34 tennis_04 a dit :je viens d'installer mon nouvel impriment canon mg5150 impossible d'imprimer cable usb brancher ok rien affaire elle me gonffle deja!!!!!!!! Toi aussi bonjour, hein !!! Avant qu'elle te gonfle, as-tu lu le mode d'emploi ? Es-t-elle compatible Windows Seven ? As-tu installé le bon pilote ? Ps : merci de répondre en français cette fois ! | Alerter Répondre à jimpix ArKaNe1105 Expert Multimedia 8 Mars 2011 22:30:25 bonsoir Avez vous lu votre mode d'emploi certaine imprimante se branche en meme temps (detection d'imprimante) d'autre d'installer les pilotes avant da la brancher ... bonne soiree | Alerter Répondre à ArKaNe1105 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Reparateur informatique> Contenus similaires : Tags : canon ForumFormation professionalisante besancon reparateur informatique ForumReparation informatique ForumOutille informatique ForumReparation informatique recuperation fichier word ecrase ForumApprendre reparer materiel informatique gratuitement Voir plus
tennis_04 8 Mars 2011 15:32:03 je viens d'installer mon nouvel impriment canon mg5150 impossible d'imprimer cable usb brancher ok rien affaire elle me gonffle deja!!!!!!!! Autres pages sur : reparateur informatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tennis_04
bilox2000 Expert Multimedia 8 Mars 2011 15:44:17 la politesse avant de poser des questions. | Alerter Répondre à bilox2000
jimpix Expert Multimedia 8 Mars 2011 16:20:34 tennis_04 a dit :je viens d'installer mon nouvel impriment canon mg5150 impossible d'imprimer cable usb brancher ok rien affaire elle me gonffle deja!!!!!!!! Toi aussi bonjour, hein !!! Avant qu'elle te gonfle, as-tu lu le mode d'emploi ? Es-t-elle compatible Windows Seven ? As-tu installé le bon pilote ? Ps : merci de répondre en français cette fois ! | Alerter Répondre à jimpix
ArKaNe1105 Expert Multimedia 8 Mars 2011 22:30:25 bonsoir Avez vous lu votre mode d'emploi certaine imprimante se branche en meme temps (detection d'imprimante) d'autre d'installer les pilotes avant da la brancher ... bonne soiree | Alerter Répondre à ArKaNe1105