Televiseur Dernière réponse : 9 Mars 2011 18:26 dans Image et son ma cop 8 Mars 2011 12:04:56 bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon televiseur arrete de s'allumer a minuit car j'ai tout desactiver je sais pas ou aller pour regler ce probleme merci mon televiseur est hannspree ref sj19dmab merci Autres pages sur : televiseur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ma cop Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 9 Mars 2011 15:41:56 Salut Tu dois avoir une fonction "reveil" activée sur ton téléviseur. Regarde dans la notice pour savoir comment la désactiver. | Alerter Répondre à Anonyme ma cop 9 Mars 2011 17:18:21 non jai desactiver toutes les fonction j'ai mis a zero | Alerter Répondre à ma cop Anonyme 9 Mars 2011 18:26:07 J'vois pas. Essaie de mettre tes paramètres par defaut C'est peut etre pas le bon menu sur la photo, on sait jamais. Sinon j'ai cherché comment faire un "reset factory" mais j'ai pas trouvé. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Televiseur> Contenus similaires : Tags : TV téléviseur ForumTeleviseur samsung ForumTeleviseur choisir articlesTeleviseur regza ForumTeleviseur ForumTeleviseur 46 ForumChoix de televiseur ForumTeleviseur et comparatif articlesComparatif televiseur ForumTeleviseur en veille ForumTeleviseur cars Voir plus
ma cop 8 Mars 2011 12:04:56 bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon televiseur arrete de s'allumer a minuit car j'ai tout desactiver je sais pas ou aller pour regler ce probleme merci mon televiseur est hannspree ref sj19dmab merci Autres pages sur : televiseur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ma cop
Anonyme 9 Mars 2011 15:41:56 Salut Tu dois avoir une fonction "reveil" activée sur ton téléviseur. Regarde dans la notice pour savoir comment la désactiver. | Alerter Répondre à Anonyme
ma cop 9 Mars 2011 17:18:21 non jai desactiver toutes les fonction j'ai mis a zero | Alerter Répondre à ma cop
Anonyme 9 Mars 2011 18:26:07 J'vois pas. Essaie de mettre tes paramètres par defaut C'est peut etre pas le bon menu sur la photo, on sait jamais. Sinon j'ai cherché comment faire un "reset factory" mais j'ai pas trouvé. | Alerter Répondre à Anonyme