Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur toshiba

Problème disque dur toshiba

Forum Hardware : Problème disque dur toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :jap:

J'ai un problème avec un disque dur TOSHIBA MK1234GAX 120 Go 2,5 que j'ai acheté la semaine dernière pour mon pc portable. Juste après l'avoir acheté, je l'ai testé avec speedfan. Dans l'onglet S.M.A.R.T, les deux barres FITNESS et PERFORMANCE étaient pleines. Seulement, ce matin, en lançant le test, voilà ce que je trouve :
Capture d'écran --> http://img87.imageshack.us/my.php?image=capturenv4.jpg
:heink:
Dois-je m'inquiéter ? D'autant plus que ce disque n'a qu'une semaine, et qu'il ne dépasse jamais les 40°C.
:hello:

Message édité par momo93m le 10-06-2007 à 09:39:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si Toshiba fonctionne comme les autres fabricants de disques durs, allez sur le site de Toshiba et télécharger leur utilitaire de diagnostic. Cet utilitaire vous donnera un code erreur si le disque a un problème et vous pourrez faire jouer la garantie.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur toshiba
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens