Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ecran noir sauf en mode sans echecs... virus??

Ecran noir sauf en mode sans echecs... virus??

Forum Sécurité - Virus : Ecran noir sauf en mode sans echecs... virus??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Le sujet dit à peu près tout...
Suite à l'installation d'un logiciel (logmein) et au redémarrage du Pc, l'écran reste noir, même si j'entends bien le démarrage de XP
Pour info, ce logiciel permet la prise de commande à distance d'un autre PC...
Le PC redémarre en mode sans échecs, ce n'est donc ni l'écran ni la CG.
Pas moyen de désinstaller logmein en mode sans échecs, j'ai essayé en virant "sauvagement" le dossier des program files, mais ça ne change rien.
Je me suis posé la question à savoir s'il n'y aurait pas une cochonnerie de virus ou autre sur ma bécane qui me coupe l'affichage afin que je ne voie pas ce qu'un intrus pourrait éventuellement y bidouiller...
Avast n'avait rien détecté, j'ai lancé une analyse hier soir en mode sans échecs, c'était pas fini quand je suis parti au taf ce matin (en fait, j'ai pas dormi chez moi...), je verrais à 15h en rentrant...
J'ai déconnecté le câble ethernet pour empêcher toute fuite et toute prise de contrôle si ça devait être çà.
J'ai deux autres PC à la maison, du coup, j'ai toujours accès au net si besoin est.

Si quelqu'un a une idée ou mieux une solution, je suis preneur !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ecran noir sauf en mode sans echecs... virus??
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens