Problèmes avec logiciel EAC - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes avec logiciel EAC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai pris soin de crée un nouveau sujet car c'est un problème que peut être beaucoup de personne auront.
Voilà, alors j'aimerais mettre ma bande son personel sur GTA VCS sur psp.
J'ai suivi ces indications :

1. Je télécharge EAC sur mon ordinateur et l'installe (pas de problème jusque-là).
2. Je mets un CD dans mon lecteur.
3. Je sélectionne mais piste.
4. Voilà le problème est ici, quand je clique sur les onglets mp3 ou wav, il n'y a qu'un type de format possible : wav.
Et voilà je suis bloquer là. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, et peut-étre aider ceux qui ont le même problèmes.

Merci

Message édité par morlof le 21-02-2008 à 10:50:03
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si quelqu'un pouvait répondre svp ??

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Consoles vers la catégorie Logiciels par Kenelm

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Plus d'informations

Bon, en faite, j'ai trouver tout seul, j'ai pris la traduction française, et j'ai reussi à mettre les fichiers en .toc
Je les renommes ensuite en .gta, et une fois dans le dossier où je dois les mettre je démarre le jeu, il détecte mes chansons, mais il n'y a aucun son!!! Aidez-moi svp

Plus d'informations

Vous me direz quand la pause café sera fini , ça fait 2 semaines que j'ai pas de réponses

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problèmes avec logiciel EAC

Aller à :

Liens