Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme projecteur flash vert

Dernière réponse : dans Image et son

Salut j'ai une question a propos de mon projecteur. Je viens de mettre une ampoule neuve il y a quelque temps. Apres un certain temps il a commencer a toujours flasher vert et rouge. Au début je croyais que c'était mon fil rca qui était trop lousse derriere ma télé ou bien sur le projecteur. Cepandant si je débranche le fil rca de mon projecteur et bien l'écran flash quand meme rouge et verte et elle est cencé etre bleu. Je me demandais se qui pouvais causer se probleme. Si qqn peut m'aider je serais tres content parce que je peut pas vraiment regarder sa comme sa cé découragent. Le modele c'est un optoma. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme projecteur flash vert

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Salut ,

Même s'il est toujours délicat de faire un diagnostic à distance , perso je pense à un problème de roue chromatique ( Optoma utilisant la techno' DLP ).

Peut-être a t'elle subit un choc ( même minime ) quand tu as changé l'ampoule ?

Actuellement , au bout de combien de temps d'utilisation le problème apparait-il ?

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème qui est apparue avec mon vidéoprojecteur qui se met à flasher bleu d'abord, puis toute les couleurs. Lorsque je change de type d'affichage dans les params du videoproj (de "présentation " à film" ou autre") le problème disparait, puis revient quelques minutes plus tard.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci
Cordialement.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde