Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probléme tres genant, MSN.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les ordinateurs portable souffrent de manière assez générale d’un problème relativement gênant : le son est souvent de qualité bien trop médiocre. Les équipements sonores intégrés à la plupart des modèles sont parfois très sommaires et à ce jour, très ra Lire la suite
Le système Windows Genuine Advantage (WGA) commence à se faire connaître des utilisateurs de Windows XP et Windows Vista. Créé pour vérifier l’authenticité d’une version de Windows, il est capable d’interdire l’accès à certains programmes et mises à jour Lire la suite
Mac OS X aurait-il fini par hériter des célèbres écrans bleus de son concurrent Windows ? Depuis la sortie du système d’exploitation la semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont eu la surprise de se trouver vers un écran d’erreur d’un bleu très «& Lire la suite
La toute nouvelle console de Nintendo a fait tout récemment son entrée sur le territoire américain, et devrait suivre au Japon et en Europe dans les semaines qui viennent. Sur les forums et autres blogs, les premiers acheteurs font part de leurs première Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probléme tres genant, MSN.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
e-geek
Plus d'informations
|
slt,
--------------- Mon blog sur la custo |
|
Plus d'informations
|
Msn est tres gourmand oui malheureusement, meme si j'arrive a faire tourner mes jeux en meme temps que en etants sur msn et internet...
|