Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La fondation Mozilla vient de mettre à disposition au téléchargement sur ses serveurs la première bêta de son navigateur Firefox 3.1 (pour Windows, Mac OS et Linux). Et là, bonne surprise, puisque Firefox ne cesse d'évoluer et propose quelques nouveautés Lire la suite
La Mozilla Foundation avait prit un peu de retard sur le développement de son navigateur Internet phare, à savoir Mozilla Firefox. Nommée « Deer Park », cette version était de plus en plus attendue, notamment après que les versions antérieures aient vu Lire la suite
Comme prévu dans le calendrier de la Fondation Mozilla, la bêta 2 de la prochaine version du navigateur alternatif le plus prisé est disponible aujourd’hui. Cette nouvelle sortie apporte avec elle quelques nouveautés (mineures, toutefois), et profite d Lire la suite
Léger retard pour la bêta 4 de Firefxo 3.5, qui était attendue aux alentours du 22 avril. C’est donc une petite semaine plus tard que cette version de test est disponible, et que Mozilla se concentre donc sur déjà sur la finalisation de son navigateur.M Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'utilise mozilla firefox 3 beta 3 depuis peu, et je ne trouve pas comment enlever le "detecteur de fautes", c'est assez embetant d'avoir un trait rouge sous presque chaque mot
J'espere trouver de l'aide
salut
dans FF2 tu va dans les option puis dans l'onglet avance/Général et la il y a une case a décocher
Je n'ai plus le 2 depuis que j'ai installé la version 3, et dans la version 3, y'a pas cette case a décocher
je sais que ta plus le mais en general sa change pas c'est truc
sinon tu remet le 2 est c'est bon
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix
Bonjour,
Outils
Options
Avancé
Onglet général, tu décoches "vérifier l'orthographe lors de la frappe..."
Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.