Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le logiciel de traitement de texte de la firme de Redmond serait victime d’une faille de sécurité critique qui serait, selon les experts en sécurité, déjà exploitée à grande échelle en Chine et à Taïwan. La faille est exploité par un moyen on ne peut plu Lire la suite
Office 2007 n’est toujours pas disponible en version finale, et le nombre d’utilisateurs de la version 2000 de la suite bureautique est encore important. C’est pourquoi il constitue également une cible de choix pour les pirates, qui com Lire la suite
Word, le célèbre logiciel de traitement de texte de la suite Office de Microsoft, est à nouveau victime d’une faille critique. Microsoft publie un bulletin d’alerte et s’efforce de préparer un correctif dans les meilleurs délais. La plupart des versions Lire la suite
L’éditeur de Redmond n’est pas très chanceux ces derniers jours. Après avoir été victime d’une faille critique sur Word, d’une autre sur Excel et enfin d’une autre sur Windows Media Player, voici que ce premier traitement de texte est de nouveau vulnéra Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut,
j'ai travaillé sur word 2007 sur mon pc portable et je voudrai l'imprimer,pour cela je l'envoi au pc de bureau qui est conecté aux imprimantes mais ce dernier est équipé de word 2003 il ne peu donc pas llire les doc word 2007 et je ne peux pas imprimer,comment puis-je faire?aidez moi svp
Bonjour,
Télécharges et utilises OpenOffice.org pour ton PC de bureau
Salut,
Sinon, tu peux enregistrer ton document avec Word 2007 en .doc et non .docx pour que Word 2003 puisse le lire
:
Enregistrer sous - Document Word 97 - 2003
comment on enregistre sous .doc?jai essayé de modifeir dan propriétés mais on peu pas
nan c'est bon.merci pour l'aide
Au lieu d'enregistrer, tu fait Enregistrer sous - et tu choisis Document Word 97 - 2003.
Ou, Enregistrer sous - Document Word et là, tu choisis Document Word 97 - 2003 (.doc) dans Type.
Les deux fonctionnent.
Edit : et merde, trop tard...
Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.