Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche des Radio Française sur Winamp ?

Recherche des Radio Française sur Winamp ?

Forum Discussions Générales : Recherche des Radio Française sur Winamp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!
j'ai un probléme j'aimerais savoir si je peux métre des radios Française comme ex : Le Mouv et d'autre grande Radios sur le Lecteur Winamp car les radio étrangére sa me soul !! Mérci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o Alors juste OUI ou NON c'est tout :-?

Répondre à Spirite59

bah ça dépend si eux le font, tu peux aller voir sur le site officiel de ces radios

Répondre à Anonyme_B

Bon d'accord je vais voir solo mais vue que j'ai pas trouvé avant je doute que sa éxiste !!! ou peut étre avec une modif de Winamp pour faire entrée des radios window Média !!!

Répondre à Spirite59

sinon tu peux chercher sur Shoutcast pour voir si tu trouve le nom de tes radios

Répondre à Anonyme_B

Ouai d'accord!!
ok je te remérci Arm@nd. ;-)

Répondre à Spirite59

Hé bé alors ????
Google est ton ami ou non ?

tapes : "radio française winamp" et tu auras la réponse !

notamment celle là :

http://www.winampfr.com/indextele.php

Il suffit de télécharger le patch de francisation et roule ma poule !

Et pour ceux qui ne caonnaissent pas encore RADIOCEROS, allez y jeter un oeil y'a plein de bonnes choses à y écouter ou voir ... et RADIOBLAGON sur Winamp itou.

Bonne zique ! :-D

Répondre à Nolive83
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche des Radio Française sur Winamp ?
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens