Quand je me connecte sur mon compte msn tout marche bien
Mais Quand je ouvre une page de conversation cela mais du temps a s'ouvrir puis quand je commence a discuter cela est encore plus long =/ donc je ne c'est plus quoi faire !! Si vous savez comment faire pour trouver ce probleme ou de réparé ce probleme sa serai gentil de votre part =)
Au Passage j'ai fait teste anti virus aucun virus + pest patrol rien trouver alors voila
Je vous remercie d avance
Bisous
PS : Si Vous Trouver Des Fautes D'Orthographe Faite Moi Signe Car On Ma Fermé Mon Ancien Sujet Alors Que Je N'est Vu Aucune Fautes =( Voila @++
Quand tu l'as reinstallé tu as bien supprimer les dossiers encore existant (dans documents and settings et dans Program Files ?) . Sinon passe un coup de kaspersky online et de spybot + ad aware
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
PS : Si Vous Trouvertrouvez Des Fautes D'Orthographe Faitefaites Moi Signe Car On Mam'a Fermé Mon Ancien Sujet Alors Que Je N'estn'ai Vu Aucune Fautesfaute =( Voila @++
Bonjours aà tous ,
Voici mon problème =(
Quand je me connecte sur mon compte msn tout marche bien
Mais Quand je ouvre une page de conversation cela maismet du temps aà s'ouvrir puis quand je commence aà discuter cela est encore plus long =/ donc je ne c'estsais plus quoi faire !! Si vous savez comment faire pour trouver ce probleme ou de réparéréparER ce probleme saseraiça serait gentil de votre part =)
Au Passage j'ai faitfaisteste anti virus aucun virus + pest patrol rien trouvertrouvéalors voilavoilà
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.