Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme windows live messanger
Mot :    Pseudo :           

Hey =)

Bonjours a tous ,
Voici mon problème =(

Quand je me connecte sur mon compte msn tout marche bien
Mais Quand je ouvre une page de conversation cela mais du temps a s'ouvrir puis quand je commence a discuter cela est encore plus long =/ donc je ne c'est plus quoi faire !! Si vous savez comment faire pour trouver ce probleme ou de réparé ce probleme sa serai gentil de votre part =)

Au Passage j'ai fait teste anti virus aucun virus + pest patrol rien trouver alors voila

Je vous remercie d avance

Bisous

PS : Si Vous Trouver Des Fautes D'Orthographe Faite Moi Signe Car On Ma Fermé Mon Ancien Sujet Alors Que Je N'est Vu Aucune Fautes =( Voila @++

------------------------------ E6600 ; 7900 gs ; P5Ne-sli ; 2 giga de ram ; 250 giga ;
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
As tu essayer de désinstaller et de réinstaller MSN, pour voir car parfois cela suffit.

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

j ai essayer mes sans changement

------------------------------ E6600 ; 7900 gs ; P5Ne-sli ; 2 giga de ram ; 250 giga ;
Répondre à BaLoK27

Salut,
As tu d'autres problèmes sur ton PC avec un autre logiciel?

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

non il n y a que msn

Répondre à BaLoK27

Quand tu l'as reinstallé tu as bien supprimer les dossiers encore existant (dans documents and settings et dans Program Files ?) . Sinon passe un coup de kaspersky online et de spybot + ad aware

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

BaLoK27 a écrit :

Hey =)

PS : Si Vous Trouver trouvez Des Fautes D'Orthographe Faite faites Moi Signe Car On Ma m'a Fermé Mon Ancien Sujet Alors Que Je N'est n'ai Vu Aucune Fautes faute =( Voila @++

Bonjours a à tous ,
Voici mon problème =(

Quand je me connecte sur mon compte msn tout marche bien
Mais Quand je ouvre une page de conversation cela mais met du temps a à s'ouvrir puis quand je commence a à discuter cela est encore plus long =/ donc je ne c'est sais plus quoi faire !! Si vous savez comment faire pour trouver ce probleme ou de réparé réparER ce probleme sa serai ça serait gentil de votre part =)

Au Passage j'ai fait faisteste anti virus aucun virus + pest patrol rien trouver trouvéalors voila voilà

Je vous remercie d avance

Bisous BizZzZoUUuuUUUuuuuUuxxx

Répondre à donkey_21

Tente une version plus ancienne de MSN ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

lol pour les fautes d orthographe sa va comparé a d autre personne non ?

je vais tester une ancienne version =)

Répondre à BaLoK27

Tiens nous au courant :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme windows live messanger
Aller à :

Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens