Si je ne poste pas dans la bonne section je tiens a m'en excuser, sur ceux voici mon problème.
Suite a un licenciement je souhaite supprimer tout les traces de mon travail sur mon ordinateur professionnel, je decide donc de le supprimer avec la corbeille, un bon vieux supprimer.En surfant un peu et en fesant des recherches je me rend compte que cela ne suffit pas.
Je décide donc d'utiliser un logiciel de restauration qui confirme mes soupcons, les fichiers supprimer sont encore la!!!!
D'ou ma question comment supprime ton la trace de fichier déja supprimer avec l'aide de la corbeille?
Depuis j'utilise des logiciels comme clean disk security ou autre afin de delete mes fichiers récent mes pour les anciens supprimer avec l'ancienne méthode je ne sais comment faire.
Voila pourquoi je requiert votre aide, pour trouver une méthode afin d'effacer les traces.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.