Compatibilité cross fire? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité cross fire?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,
je me pose une question par rapport à l'achat d'une nouvelle carte graphique.
Je possede une carte mere ASUS P5W DH DELUX (cross fire) avec une ASUS 1950 XTX (ati). Et j'ai le projet d'acheter une EAH2900XT. Et la question que je me pose est es-ce cette nouvelle carte graphique est bien compatible avec ma carte mère?
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows seven testeur
Plus d'informations

vu ton sujet, tu parle de cross fire, que tu peu faire si tu as 2 cartes graphique totalement identique!

sinon une R2900 Xt est compatible avec ta carte mère.

Plus d'informations

oui je sais bien pour le cross fire, j'ai mis ce titre pcq j'ai rien trouvé d'autre sur le moment lol.
Enfin si t'es sur pour la comptabilité s'est parfait...
merci

Windows seven testeur
Plus d'informations

bas je ne voit pas pourquoi sa ne fonctionnerait pas car c'est du PCI express sur ta carte mère et sur la R2900XT. ^^

sinon ya pas de quoi pour la réponse, je suis la pour sa ^^

Plus d'informations

j'ai posé cette question pcq j'ai vu sur la site d'asus qu'il y avait differente carte mere cross fire ready...Et vu ces différents models je me suis demander si la nouvelle génération d'ati aurait peut etre besoin d'une nouvelle carte mere.

Windows seven testeur
Plus d'informations

de toutes façon le cross fire ne sert à rien si tu ne t'en sert pas avec 2 cartes graphiques.

Plus d'informations

cela depend de mes parents... vu que c'est bientot mon annif, avec un peu de bol, je pourrai faire un joli cross fire...

Windows seven testeur
Plus d'informations

ce serait bien un petit cross fire hein?? ^^

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Compatibilité cross fire?

Aller à :

Liens