bug Firefox : très chiant !! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bug Firefox : très chiant !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
alors depuis quelque temps mozilla plante ans raison.
Par exemple, je clic sur un lire, j'attends, je reclic dessus car il ne se passe rien et là on peut lire dans la barre de tâches Mozilla Firefox (pas de réponse),. Et comme ça presque tout le temps sans raison. Cela dis j'ai remarqué que ça me le faisait souvent quand je suis sur un site qui propose des streaming.
J'ai tenté de désinstaller firefox, de supprimer le dossier contenant le programme, quand je réinstalle, d'une j'ai toujours mes raccourcis que j'avais vers des sites que j'avais noté et de 2 sa bug toujours.
Help me plz c'est très chiant !

---------------
pour paraître intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour se croire intelligent il faut être con
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Bonjour,

Un virus peut-être... Tu as ce qu'il faut pour ça ?

Si oui, alors regarde si tu n'as pas un module complémentaire qui pourrait influer sur les vidéos... Ou même tout autre module qui ferait tout planter.

---------------
~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~
~ Docteur du FLCCF ~
Plus d'informations

non je pense pas que ce soit un virus, j'ai ce qu'il faut et je passe des scans souvent. Ba je sais pas quel module pourrait bien faire planter firefox. J'ai installé ad-block mais il a toujours très bien marché, donc pourquoi aujourd'hui ferait-il tout planter?
mystère....

---------------
pour paraître intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour se croire intelligent il faut être con
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Etrange... Essaye de désactiver AdBlock temporairement pour voir.

---------------
~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~
~ Docteur du FLCCF ~
Plus d'informations

lobodol,

Si les procédures de rétablissement de flobesst ne règles pas vos problèmes avec Firefox.

Firefox à un forum; Geckzone

Pour ma part instabilité à conserver la liste des recherches après fermeture/ouverture depuis 2 ou 3 versions?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » bug Firefox : très chiant !!

Liens