Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de joué à Fable (fable.exe)

Impossible de joué à Fable (fable.exe)

Forum Logiciels : Impossible de joué à Fable (fable.exe)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter Fable The Lost Chapters hier à la Fnac de Saint Lazare à 14 Euros.

J'ai installé le jeu avec les 4 CD. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaye tout simplement de joué au jeu.
Lorsqu'il se lance, après la cinématique d'intro et du menu principal titre, un message apparait concernant: "fable.exe". Je ne peux donc pas y joué du tout.

MA CONFIG:
-WINDOWS XP FAMILIAL SP 2
-AMD ATHLON 64X2 Core2duo
-GeForce nVidia 6800 GT
-2G RAM DDR

Je n'ai ni virus, ni spyware etc

Tout mes pilotes sont à jour, j'ai déja cherché ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas précisément.

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on ma dit que se genre de bug arrive avec un truc de codec mais je me souvient plus quel codec je vais recherche pour toi

EDIT: j'ai trouver, cela peux provenir de K-LITE CODEC paCK si tu la supprime le.

bonne chance

Message édité par dave2999 le 20-02-2008 à 00:13:21
Répondre à dave2999

Merci, je m'en doutai un peu aussi, là je l'ai désinstallé, mais j'ai mis à la place: ACE MEGA, est ce que ça a une importance ?...

(Je vais réinstallé le jeu pour voir)

Répondre à Kryvin

Tout fonctionne à merveille grace à ACE MEGA CODEC ^^

Répondre à Kryvin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de joué à Fable (fable.exe)
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens