Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide pour recupération de données
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Tu as différents logiciels qui te permettent de "récupérer" des données (j'avoue que je ne connais aps le nom de ces dits logiciels).
--------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
merci de votre reponce
|
|
Plus d'informations
|
c (mauvaise manip dsl) suite: car livecd ce n'est qu'un système d'exploit executable, c'est bien sa? sa voudrais dire que je me "balade" sur ce système d'exploit sur mes DD. |
|
Plus d'informations
|
Voilà, le Live CD c'est un système d'exploitation qui ne nécessite aucune installation sur ton ordinateur !
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
mon souci est que le DD defcetueux en master je ne dépasse pas l'écran bleu HP du début, sa peut suffir?
|
|
Plus d'informations
|
les logiciel de récup ce n'est pas le souci. ce qu'il faut c'est que j'arrive a acceder au DD defectueux. donc soit par un autre système d'exploit comme me propose Darit soit sous DOS sa je sais pas faire soit sous partition magic mais la aussi je ne sais pas su tout comment sa marche pour demarrer sous partition magic et non sous windows. c'est le logiciel que le vendeur (maxtor) avait utilisé pour récupéré une première fois les données des suites d'un virus.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver un CD sous ces références: ubuntu-7.04-desktop-i386.iso
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble bien qu'il fera l'affaire ;-)
|
Plus d'informations
|
OS=????
|
|
Plus d'informations
|
j'ai bien essayer sa ne marche pas avec le livecd
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé avec ultimateboot j'en est profité pour faire un test mémoire avec memtest. et bon si je passe sur le diagnostic DD rapide il bloque a 30%, en long sa reste a 0% et erase disk sa ne marche même pas. je vais essayer avec le portable de mettre le DD defectueux en externe mais je pense qu'il me plantera le système de la même façon.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev