Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

********je vais passer noel avec un mal de crâne atroce*******

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,il y a quelque chose qui me bouffe la vie: mes maux de tête.A chaque fois qu'il y a un événement que j'attends,j'ai mal à la tête,exemple,noël,j'ai mal au crâne,je vais au ciné ou au restaurant,pareil et cette douleur ne part pas avant le lendemain ou je me réveille,et quand j'ai mal à la tête c'est tellement intense que je ne pense qu'a la douleur,et a rien d'autre.

Je ne peux pas me réjouir à l'avance pour un événement,sans me demander si j'aurai la chance de ne pas avoir mal à la tête.

J'ai déjà était voir un neurologue,qui m'a fait faire un scanner et on m'a rien trouver.J'ai eu un traitement pendant un certain temps,depuis je trouve que j'avais moins mal à la tête et j'étais content,puis j'avais plus de medoc. Hier soir je vais au ciné,et op c'est reparti.

Bref,connaissez vous un moyen de soulager ses maux de tête ? J'ai entendu parler d'auto hypnos...Ou n'importe,mais pas des débilité comme se coucher dans une pièce calme avec un truc froid sur le front nan ca c'est minable thumbdown.gif

Voilà s'il vous plait,merci d'avance

ps: possible que ce soit psychlologique ? parce que defois suffit que je veuille pas avoir mal à la tête par exemple à un événement et j'ai mal au la tête c'est horrible.J'en ai parler à un psychiatre mais il me prend pas au serieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tes examens ne révèlent rien, c est surement psychologique, essaie de voir ton medecin pour des calmants legers quand t as des crises

pour le mal de tête, perso j'utulise un roller ricqles, tu trouves en pharmacie, ca s'applique sur le front et c est le principe du froid qui tue la douleur a la manière des sportifs

c est trés efficace, naturel et rapide

Oui effictivement,il faut se masturber,c'est pourquoi je me suis pas branler depuis lundi aprem pour pouvoir mieux me branler avant le réveiller en cas de crise.

Mais ca ne marche pas toujours,defois je me branle,et j'ai toujours ce putain de mal de crâne après.

Salut,sinon est ce que tu passes beaucoup de temps devant ta tele ou ton pc???parce que ton truc de mal de tete recurent c'est arrive à ma femme,qui passe des heures sur informatique.elle est allé voir son opticien,ou ophtalmo il lui a fait faire des lunettes adaptees à sa vue et à son boulot.et depuis adieu les maux de tete.

C'est mal à la tête on a l'impression que la tête pourri de l'interieur on n'est centré que sur ca douleur on n'aime rien,on aime personne,parfois si on se couche et qu'on se relève ca s'accompagne de nausée et dans les pire cas c'est le corp flasque ect...

mais la plupart du temps c'est mal à la tête un peu partout

J'ai déjà vu un nerologue et je rappel que ca n'est pas toujours psychologique car même une journée ou je suis à la maison et que je ne le redoute pas (d'avoir mal à la tete) il arrive que j'ai très mal

et ,j'ai mal à la tête,depuis le CP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde