Tom's Guide > Forum > Hardware > MP3 Vibe 360 Packard Bell Bloqué
MP3 Vibe 360 Packard Bell Bloqué - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir internautes,

J'ai acquéris aujourd'hui meme un MP3 Vibe 360 de Packard Bell fonctionnant avec batterie que l'on ne peut enlever. Après avoir inserer quelques musiques dessus, je l'ai donc debranché et stupeur, en descendant dans la liste de mes titres il s'est bloqué. Je ne peux l'eteindre, ni faire aucunes autres actions comme changer de titre, varier le volume ...

Auriez vous une solution à ce bloquage ?

Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le meme probleme mais au bout d'un moment il a refonctionné, je sais pas comment mais j'pense qu'il faut appuyer sur menu/playpause/Ok en mm temps.

Par contre, j'aurai une question: Sur le mp3, il y a des selections, ça veut dire qu'on peut faire une playlist? et si oui, comment car quand je le branche sur l'ordi, il n'y a pas les selections.

Et aussi, quand je met une video, elle lagg >< je ne comprend pas d'où vient le probleme..

Si vous pouviez m'aider svp, merci.

Répondre à Lavinie
Tom's Guide > Forum > Hardware > MP3 Vibe 360 Packard Bell Bloqué
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens