Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme cave à vin
programme cave à vin - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je recherche pour un ami qui est vigneron et qui a une cave un programme pour gérer la comptabilité de sa cave, j'ai déjà trouvé des programmes pour cave mais ils étaient pour les consommateurs qui ont une petite cave chez eux, moi je cherche un programme pour gérer la vente des vins
merci de m'aider
Salutations
F£\I][

------------------------------ si tu vois un oiseau blanc sur un lac.... c'est un signe....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ne te concentre pas sur le fait que c'est du vin, mais sur le fait que tu veux gérer des stocks... Cherche plutot un logiciel de gestion des stocks qui inclue un module de compta (en open source, tu devrais trouver ton bonheur)

Répondre à Niar

ok merci mais est-ce que tu pourrais me donner des liens stp ?
F£\I][

------------------------------ si tu vois un oiseau blanc sur un lac.... c'est un signe....
Répondre à fefix4
- 0 +

Zieutte par ici eventuellement, sinon cherche "logiciel gestion open source" sur google, y'en a pas mal, reste à trouver le bon ;)

Répondre à Niar

Merci beaucoup bonne soirée ;)
F£\I][

Répondre à fefix4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme cave à vin
Aller à :

Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens