qui a un numero de mobiboom pour freebox ou il me faudra porter plainte contree
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
je suis a la recherche d'un numero de telephone mobiboom pour freebox
free ne veut pas me debloquer les numeros qui sont donne par mobiboom
dois je porter plainte ,??
il on pas le droit
free ne veut pas me debloquer les numeros qui sont donne par mobiboom
dois je porter plainte ,??
il on pas le droit
Autres pages sur : numero mobiboom freebox faudra porter plainte contree
Lassé par la pub ? Créez un compte
loul, perso sur ton site, partout ou je vais a part l'inscription, il me demande d'etre inscrit pour y acceder... cool on accede a la faq une fois inscrit.
c'est quoi encore cette arnaque. ( on voit deja la qualité de ton truc ... )
sinon free est libre de te délivrer le numéro qui leur plaise.
Tu choisis dans une plage défini et avec les numéros deja pris en moins. c'est comme ca.
c'est quoi encore cette arnaque. ( on voit deja la qualité de ton truc ... )
sinon free est libre de te délivrer le numéro qui leur plaise.
Tu choisis dans une plage défini et avec les numéros deja pris en moins. c'est comme ca.
ok. Tu t'es tres mal exprimé. ( et moi j'ai mal compris
désolé )
La effectivement, c'est beaucoup plus discutable.
cependant, le numero donc fait parti mobidoom doit faire parti des n° non accessible par la freebox.
( essaie de te renseigner sur le sujet, la j'avoue ne pas pouvoir t'aider beaucoup. Certainement en allant sur le site de free dans la section téléphonie tu auras plus de renseignement. )
> pour ce qui est du légal ou non. aucune idée
désolé )La effectivement, c'est beaucoup plus discutable.
cependant, le numero donc fait parti mobidoom doit faire parti des n° non accessible par la freebox.
( essaie de te renseigner sur le sujet, la j'avoue ne pas pouvoir t'aider beaucoup. Certainement en allant sur le site de free dans la section téléphonie tu auras plus de renseignement. )
> pour ce qui est du légal ou non. aucune idée
Salut !
Mobiboom est un chat téléphonique non surtaxé qui récompense la fidélité de ses utilisateurs.
Plus tu appelles, plus tu gagnes de points et plus tu gagnes d'argent...
Et le numéro à appeler est en 01, donc compatible avec les forfaits de téléphone illimités.
Pour plus d'infos : PAS DE PUB
Mon lien : Mobiboom
Mobiboom est un chat téléphonique non surtaxé qui récompense la fidélité de ses utilisateurs.
Et le numéro à appeler est en 01, donc compatible avec les forfaits de téléphone illimités.
Pour plus d'infos : PAS DE PUB
Mon lien : Mobiboom
Citation :
yeshetiz a écrit :
Salut !
La voilà la réponse...
Que Free interdit les utilisateurs d'appeler je ne comprends pas trop parcontre.
ça craint mobiboom, super ta pas d'amis c'est comme caramail miss34 , va sur ces sites............................................
sortez.
Et pour en revenir a Free, Free est le premier FAI a se lancer dans les nouvelles technologies et offres au public. Perso si tu trouves que Free est de l'arnaque, passe chez un autre FAI. ;o)
sortez.
Et pour en revenir a Free, Free est le premier FAI a se lancer dans les nouvelles technologies et offres au public. Perso si tu trouves que Free est de l'arnaque, passe chez un autre FAI. ;o)
Salut, pour ceux qui on la freebox hors dégroupage total (car apparement cela fonctionne commme cela)
Cela viens du fait que free impose à ses clients d'utiliser sonservice de téléphonie par freebox, je cite : "comme un bon père de famille", cela veux dire que pour eux le taux d'appel entrant et sortant doit être logiquement plus ou moins égal.
Sous peine de résiliation d'abonnement de leur part...
Cela viens du fait que free impose à ses clients d'utiliser sonservice de téléphonie par freebox, je cite : "comme un bon père de famille", cela veux dire que pour eux le taux d'appel entrant et sortant doit être logiquement plus ou moins égal.
Sous peine de résiliation d'abonnement de leur part...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFreebox v6 téléphonie mobile
- ForumProbleme de connexion freebox haut debit
- articlesFreebox v6 téléphone mobile
- ForumTéléphone avec free
- ForumMauvaise qualité téléphone freebox
- ForumFree 1014 depuis une freebox v4
- ForumMail orange avec fai free
- ForumDegroupage total freebox
- ForumReception de la freebox