Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin imperativement d'aide en Sciences economiques !

Besoin imperativement d'aide en Sciences economiques !

Forum Etudes / Travail : Besoin imperativement d'aide en Sciences economiques !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Pourriez vous m'aider ?

Cette année je suis rentré en seconde, avec l'option Sciences Economiques & Sociales.
Cela fait une semaine que j'ai reçu un devoir à rendre pour le jeudi 15 Octobre, depuis une semaine je planche, j'ai réalisé plusieurs brouillons, j'ai fait pas mal de recherches ... mais je n'arrive toujours pas (à terme) à finir mon travail, qui est le suivant :

Le tatouage dans notre société : - Raisons économiques
- Raisons sociales
- Politique

J'ai déja produit les deux premières parties qui sont Les raisons economiques de l'activité du tatouage & Les raisons sociales (appartenance à un groupe etc ...)

Par contre Pour la politique, j ai beaucoup de mal; j'ai lus quelques livres, je suis allé sur wikipédia, sur légifrance et quelques sites gouvernementaux mais je n'ai rien trouvé de concluant ...
J'ai trouvé quelques lois mais rien de plus ...

Merci de votre aide, j'attends votre réponse.

Cordialement, Florentm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que wikipedia est complet à ce sujet.