ouais maxgix, j'me suis un peut precipiter , j' ai debrancher mon dd interne lancer , ouvert le bios la il a reconnu mon externe
je voulais installer mandrivia et tout a bien marche il a reconnu le dd externe mais arriver a sb6 au formatage le disk commence a sauter impossible d' instaler , je rebranche mon dd interne retourne dans win2000 et la je doit reformater le dd externe mais il n' a pas trouver la capaciter du disk , j' ai donc reformater quand meme et la il ne fait plus que 5 giga alors qu' il en fesais 40 go
DONC j' ai redebranche mon dd interne , lancer mon pc avec le disque de win 2000 lancer l' intalastion , suprimer le partitionage mais comme le noob que je suis j' ai aussi suprimer celle contenant les information d' instalation , donc il n'a pas fait de formatage alors j'me dit merde quoi ,
je rebranche mon dd interne relancer win 2000 et la il ne trouve plus mon dd externe il ne s' affiche pas dans post de travaille , quelqu' un connait une solution pour le faire ( revenir snifff )
si ta lu le message et que tu ma comprit , on est fait pour etre amis
merci d' avance